Barbe homme : bien la soigner pour un style à la fois chic et décontracté

Salut les gars !

Je vous propose un article un peu spécial aujourd’hui. Je n’ai pas l’habitude de faire des tuto beauté, mais exceptionnellement, je vais vous expliquer aujourd’hui comment prendre soin de l’homme barbe. En plus, c’est une question que vous m’avez beaucoup posée, et j’ai donc très envie de vous répondre.

Il y a plusieurs façons d’apporter de l’hydratation, de la nutrition et du soin à vos poils du visage. L’homme a barbe a vraiment besoin de conseils, s’il veut que sa jolie barbe pousse mieux, et surtout qu’elle soit douce au toucher. Moi, j’utilise plusieurs produits, et j’ai une technique de rasage qui m’est propre. Vous voulez que je vous explique tout cela plus en détail ?  C’est parti !

Homme avec barbe : comment il est possible de permettre à sa barbe de pousser plus vite

Premièrement, je me rase avec une tondeuse à barbe, tout simplement parce que mes poils ne sont pas très durs. En revanche, pour ceux qui veulent une belle barbe de trois jours mais qui ont le poil plutôt dur, je recommande le rasoir manuel.

Ensuite, j’applique un soin de beauté, qui va hydrater ma barbe, lui apporter toute la nutrition et les éléments nécessaires à la pousse, mais qui va également hydrater ma peau. Ce produit s’appelle l’huile de ricin, et je ne l’échangerais pour rien au monde. Essayez, vous verrez !

Il suffit d’en mettre un peu dans la paume de la main, et de malaxer la barbe. Vous pouvez même l’appliquer en masque et la laisser poser toute la nuit.