Basket blanche, ma copine déteste mes pompes.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore ma paire de basket blanche que je porte au quotidien pour me sentir à l’aise. Or, mes baskets blanches n’ont pas les faveurs de ma copine qui les déteste et qui me fait toujours une scène dès que je les mets.

Pourtant elle possède elle-même une paire de basket blanche femme, mais elle me rétorque toujours qu’elles lui vont mieux à elle qu’à moi…

Pourtant j’ai acheté une parie de basket Nike blanche et je les trouve juste superbes car elles ont des courbes bien harmonieuses et me procure un vrai confort au pied.

Basket blanche

Basket blanche homme : Avec ou sans chaussettes ?

Malgré ce que peut me dire ma copine, je n’hésite pas à porter mes baskets blanches. Et une question revient souvent avant de les mettre : Avec chaussettes ou sans ?

Je vous répondrai que cela est avant tout une question de goût et de confort. Mais personnellement, je préfère porter des petites socquettes blanches avec mes baskets.

Tout d’abord car elles me permettent de ne pas transpirer dans mes chaussures, ce qui est fort désagréable et deuxièmement car des baskets sans chaussettes je trouve cela très moche.

Mais attention, on ne porte de longues et épaisses chaussettes qui montent jusqu’à la cheville ou qui se tassent vulgairement.

On choisit de préférence des socquettes fines et blanches qui ne se remarqueront même pas une fois le pied glissé dans la basket.