Bts-design-d-espace.fr : choisir d’être un architecte d’intérieur indépendant

 

Nous aspirons tous d’indépendance. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé d’exercer mon métier d’architecte d’intérieur dans le secteur indépendant.

Après un bac en arts appliqués, j’ai continué mes études jusqu’à obtenir un BTS design d’espace. Ensuite, j’ai travaillé pendant un an dans une société spécialisée en architecture d’intérieur.

J’ai été engagé en tant que concepteur et réalisateur de projet. Après cette expérience, j’ai voulu travailler pour mon propre compte.

Si vous avez envie de savoir plus de détails sur la formation relative à mon travail, je vous invite à aller sur www.bts-design-d-espace.fr.

Bts-design-d-espace.fr : choisir d’être un architecte d’intérieur indépendant

L’évolution est tout à fait envisageable

Ce qui rend le métier d’architecte d’intérieur passionnant est qu’il est toujours possible d’évoluer dans ce métier. Vous serez donc polyvalents en étant à la fois concepteur et réalisateur de projet d’aménagement d’espace tant dans le domaine public que privé.

Vous pourrez devenir scénographe sans parler du monde de la communication et du design produit. Toutes ces possibilités sont les fruits d’une formation de base que www.bts-design-d-espace.fr vous explique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *