Comment faire pousser de l’herbe ?

Le cannabis et les autres substances illicites sont interdits à la vente. Cependant, il faut savoir que la consommation de ces substances dans un cadre récréatif n’est pas illégale. Tant que vous êtes chez vous et que vous possédez une petite quantité d’herbe, vous ne risquez pas grand-chose même si la police vous surprend.

Faire pousser de l’herbe chez soi peut se révéler être plus dangereux. En effet, la production peut entrainer la revente et dans ce cas, vous devenez automatiquement un hors-la-loi si votre production dépasse un certain seuil.

Comment faire pousser de l’herbe : n’hésitez pas à demander de l’aide sur internet

Même s’il s’agit de substances prohibées, il ne faut pas oublier que la culture de l’herbe n’est pas différente d’un moment de jardinage classique. Je vous conseille donc de respecter les instructions à suivre si vous voulez que vos plants se développent.

Il est possible de faire pousser de l’herbe assez facilement chez soi dans des placards ou sur un balcon. Il existe de nombreuses astuces et des conseils que vous pouvez trouver facilement sur internet. Je vous invite donc à prendre vos précautions si le sujet vous intéresse.