Coupe cheveux homme : trouvez la coupe qui vous va pour cette année

De nos jours, il est important d’être à la mode, de la tête au pied. Cela passe donc évidemment par la coiffure. Mais il est difficile de suivre la tendance capillaire, tant celle-ci change rapidement.

La coupe de cheveux homme 2015 préférée des hommes n’est plus la même cette année. Pour trouver l’inspiration et toujours être à la pointe de la tendance, il va falloir se renseigner, lire les magazines de mode, mais aussi prendre connaissance de l’avis de votre coiffeur. Il vous tiendra informé sur la mode et la coupe cheveux homme 2016, et vous pourrez également profiter de ses conseils avisés. En effet, inutile de faire une coupe tendance, si elle ne convient pas à votre morphologie. Je vais vous parler dans cet article de la coupe cheveux homme que j’adore en ce moment. C’est une coupe de cheveux homme court qui fait fureur.

La coupe cheveux homme 2015 c’est du passé, bienvenue en 2016 !

En 2015, la coupe de cheveux qui faisait un tabac auprès de la gent masculine, c’était l’undercut. Vous savez, cela consiste à se raser les côtés du crâne, et de laisser de la longueur sur le dessus. J’ai moi-même eu cette coupe, et récemment, mon coiffeur m’a annoncé qu’elle n’était plus vraiment à la mode.

En cette anne 2016, la tendance c’est toujours l’undercut, mais plus sage, moins rasé, avec encore plus de longueurs sur le haut de crâne ! 

Messieurs, il est donc temps de laisser pousser, pour opter pour ce nouveau style. Pour tout vous dire, que le préfère.