Girlizz.com, le site partenaire de jeux pour les filles

 

Tout comme une boutique uniquement pour femme, un site de jeux réservés pour les filles dispose de plus d’idées pour faire plaisir aux filles qu’un site proposant des jeux mixtes.

C’est la raison pour laquelle, le site www.girlizz.com peut proposer des milliers de jeux gratuits juste pour donner satisfaction à celles qui s’y inscrivent pour avoir accès aux jeux.

En plus de la distraction qui est d’ailleurs l’objectif premier des concepteurs des jeux, ceux que je trouve sur ce site privilégie le côté éducatif des jeux.

Certaines rubriques du site apprennent par exemple les filles à habiller et à maquiller une girlizz. Dans la rubrique cuisine, elles apprennent à préparer un magnifique plat comme une pizza ou des frites, des desserts avec les crèmes glacées et du chocolat.

Ce ne sont que des exemples mais la visite du site permet d’avoir beaucoup plus d’idées possibles pendant les jeux.

Girlizz.com, le site partenaire de jeux pour les filles

Des jeux gratuits mais intéressants

En visitant le site www.girlizz.com, je me suis rendu compte que le gratuit n’est pas forcément mauvais. En essayant l’un des jeux proposés, j’ai remarqué qu’il y a plusieurs aspects positifs qui m’ont poussé à inscrire ma fille au site afin de pouvoir jouer gratuitement pendant le week-end et les vacances.

D’autre part, les filles peuvent s’amuser entre elles pour le type de jeux permettant la participation d’un groupe de fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *