Grosse barbe : est-elle toujours aussi à la mode chez les hipsters ?

Connaissez-vous la mode hipster ? Je suis certain que oui !

Des jeunes hommes branchés, souvent friands de chemises à carreaux, de grosses lunettes et de mocassins. Ce qui caractérise également cette tendance, c’est la barbe. En général, elle est très fournie et très longue. De nombreux fashion addicts souhaitent aujourd’hui avoir une grosse barbe, comme celle de nos amis les hipsters. Peut-être en faites-vous partie ? Si c’est le cas, ça tombe bien ! Dans cet article, je vais vous expliquer comment avoir une grosse barbe, mais aussi comment l’entretenir, pour un look à la fois branché et soigné !

Avoir une grosse barbe, un travail quotidien

Avant de vous expliquer comment entretenir votre barbe, je vais tout d’abord vous prévenir : tout le monde ne peut pas avoir une pilosité aussi fournie que les hipsters. En effet, chaque homme a un système pileux qui lui est propre. Certains doivent se raser tous les jours, alors que d’autres ne se rasent qu’une fois par semaine. De plus, cela dépend aussi de votre implantation. Peut-être connaissez-vous ce problème ? Absence de poils sur les joues, ou sur la mâchoire, il est parfois impossible d’avoir une grosse barbe comme les hipsters.

Je m’adresse donc à ceux qui possèdent un système pileux important. Si vous possédez déjà une grosse barbe, il faudra en prendre soin quotidiennement. Cela passe par des produits à appliquer, comme l’huile de ricin, ou même des shampoings spécifiques pour les poils du visage. Il faudra également tailler sa barbe, de préférence chez un professionnel.