Un husky sibérien dans la famille

 

Lorsque j’étais en vacances chez mes parents, mon père m’a confié la garde de son husky sibérien pendant que lui et ma mère allait partir en croisière pendant six mois. Je n’étais pas très chaud à cette idée au début, et les premiers contacts n’étaient pas au beau fixe.

Mais après quelques jours passés ensemble, nous avons découverts que nous avons des points communs. Tous les deux, flâner sur le bord de la rivière et nous adorons nous bronzer, pas tout nu quand même ! Il mange dans sa gamelle et moi dans mon assiette, et cela devant la télé.

Le must c’est que nous apprécions également les matchs de foot.

Un husky sibérien dans la famille

Une amitié qui dure

Les six mois étaient vite passés, et les parents de retour de leur croisière. Lorsque mon père allait récupérer son chien, alors, nous avons fait les doux regards pour pouvoir rester ensemble. Il a compris que j’étais épris du chien, du coup, il m’en a confié la garde.

Alors, le husky sibérien de mon père est devenu mon husky, et partage ma vie depuis ce temps jusqu’à aujourd’hui. Nous avons continué nos vieilles habitudes, en mangeant tout en regardant un match de foot, même si je suis déjà marié et que mon chien, un vieux célibataire heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *