Info-quotas.fr : un site d’informations sur le transport de cigarettes

 

Quand nous passons des séjours dans un pays étranger, nous avons tous chacun le genre de souvenir que nous voulons rapporter de ce pays. Certains préfèrent des œuvres d’art, des articles de modes et de beauté, ou encore des parfums,…

Mais pour moi, ce sont des cigarettes. Comme je suis un fumeur, je pense qu’il n’y a rien d’étonnant à cela. Malheureusement, je n’ai pas la chance de rapporter la quantité de cigarettes que je voudrai et dont j’ai besoin à cause des quotas.

En effet, il paraît qu’il y a des quotas à suivre si nous voulons ramener des cigarettes comme souvenirs d’un pays étranger en France, qu’il soit hors ou membre de l’union européenne.

Je me suis renseigné sur www.info-quotas.fr pour avoir ces informations. Mais si vous voulez encore plus de détails, je vous suggère de consulter le site directement.

www.info-quotas.fr : un site d’informations sur le transport de cigarettes

Détails des quotas pour les pays membres et hors de l’union européenne

Comme je fais souvent des voyages en tant que responsable marketing dans la boîte où je travaille, je ne me suis pas privé de recueillir tous les renseignements dont j’avais besoin sur ce sujet sur le site www.info-quotas.fr.

C’est alors que j’ai découvert que pour les pays hors de l’union européenne, il ne faut pas dépasser une cartouche si le quota est de 4 cartouches pour les pays membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *