Menu mac do, je vais rarement au fast food

J’ai une hygiène de vie très stricte. Mais se faire plaisir fait partie de cette hygiène. C’est pourquoi une fois tous les deux mois, je me commande un bon menu mac do.

Les menus mac do, il y a le choix : Au menu de mac donald, il y en a pour tous les goûts: frites ou salades, steak ou poisson. Mon préféré est le menu big mac. Il se compose d’une viande hachée garantie à 100%, viande bovine française. La viande est recouverte d’une bonne tranche de fromage fondu, de cornichon et d’oignons. C’est un délice. Pour compléter, on a le choix entre des potatoes (mon option préférée), des frites ou une salade. Et pour se désaltérer, la boisson gazeuse ou non est au choix. 

Menu mac do

Le prix d’un menu mac do, il y en a pour toutes les bourses.

Le fast food propose une large gamme de prix. Pour les petits budgets ou les petites faims, il a lancé récemment le menu mac first à 4,95 euros. Pour ce prix là, vous aurez une petite portion de frites, une petite boisson et un sandwich de taille standard. Le prix du big mac seul est de 3,90 euros, pour le sandwich seul. Son prix passe à 6,10 pour le menu. Si vous voulez des grandes portions, il faut ajouter 50 centimes.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit. Pour gagner du temps lors de votre passage au mac do, vous pouvez commander en ligne sur internet ou aux bornes disponibles dans chaque restaurant.