Mocassin, petit je détestais mettre des mocassins.

Il est incroyable comme l’on peut changer de goûts en grandissant. Petit, je détestais porter une paire de mocassins car je trouvais ça ringard et en plus j’avais mal aux pieds.

Aujourd’hui, je ne jure plus que par les mocassins ! Mocassin Zara, mocassin Weston ou encore mocassin Bobbies, j’en raffole et j’en possède une large collection dans mes placards.

J’aime les mocassins car ils donnent un côté très élégant à ma silhouette et viennent compléter à ravir mes tenues.

J’ai une grande préférence pour les mocassins en cuir qui sont des références indémodables t qui peuvent être facilement portées avec différents vêtements.

Je me suis même laissé tenter il n’y a pas longtemps par une paire de mocassin d’eau très audacieuse et originale. Avec sa peau de serpent, le résultat était surprenant mais s’accommoder très bien avec mon style du moment à savoir : Chic et BCBG.

Mocassin

Des mocassins pour les hommes élégants

Je me souviens encore de mon grand-père qui ne se séparait jamais de ses mocassins et qui les portait en toutes circonstances.

Je ne comprenais pas sa passion pour ces chaussures que je trouvais affreuses. Mais depuis que je suis un homme, je le comprends tout à fait et je me sens vraiment à l’aise dans mes chaussures.

Les meilleures marques de chaussures proposent des mocassins de grande qualité pour assurer notre satisfaction et surtout pour répondre à toutes nos attentes.