Pull col roulé homme, pas facile à porter

Le pull à chale ou encore le pull col roulé est vraiment difficile à porter. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce genre de références est un peu compliqué à mettre en valeur car je me sens totalement étriqué dedans.

Avec un pul col chale homme, j’ai l’impression que je ressemble à un sac à patates et que je n’ai aucune forme. Il est en plus compliqué de le porter car au niveau des mouvements on ne peut pas faire ce que l’on veut. Aussi, la chose que je peux supporter à la rigueur c’est un sous pull col roulé homme que je peux mettre avec un pull asse épais que je choisis de préférence dans une version grosse maille. Je suis assuré de ne pas avoir froid et aussi de bien protégé mon cou, notamment pour les longues journées d’hiver.

Ce que j’affectionne le plus par contre, c’est le pull col V homme car je trouve qu’il a vraiment le style et qu’il est très agréable à porter. Je me sens vraiment à mon aie avec une telle référence et je dois même dire qu’avec un jean ou un pantalon à pince, le résultat est bluffant.

Pull col roulé homme

Que pense-vous du pull col roulé ?

Je serai par contre curieux de savoir ce que vous pensez du pull col roulé et de la manière dont vous le portez. Si vous avez des conseils à donner sur ce blog, n’hésite pas à le faire dès maintenant.