Red Dead Redemption : la série de jeux vidéo qui fait un carton

Si vous êtes un fan de jeux vidéo comme moi, alors je suis certain que vous connaissez la série Red Dead Redemption. Enfin, pour l’instant, il n’y a qu’un seul volet de la série qui est sortie. Mais la firme de jeux vidéo RockStar a récemment annoncé qu’une nouveau numéro allait sortir dans les mois qui viennent : Red Dead Redemption Undead Nighmare.

J’espère que vous avez déjà joué à ce jeu vraiment super ! L’histoire se déroule au Far West américain, et les personnages que vous pouvez jouer sont tout aussi farfelues les un que les autres. J’ai joué à Red Dead Redemption sur ma Xbox 360 de l’époque, et je trouve que c’est le meilleur jeu. Et pourtant, j’en ai testé beaucoup : Skyrim, Soul Calibur…Le seul qui m’a vraiment procuré beaucoup d’émotions, c’est Red Dead Redemption. Alors vous imaginez bien que j’attends avec impatience Red Dead Redemption 2.

Ce qu’il faut attendre de la suite de ce jeu fantastique

Il se pourrait que pendant l’E3, la grande convention consacrée aux jeux-vidéos, RockStar, la firme à l’origine de Red Dead Redemption, lance une bande annonce pour préparer la venue de son prochain jeu !

Je tiens à rassurer ceux qui ont joué à Red Dead Redemption PC, il y a fort à parier que le second volet de la série sorte également sur ce type de plateforme.

Avant d’en savoir plus, il va falloir attendre cet été, lors de la convention, pour voir si oui on non Rockstar annoncera un futur jeu ! J’espère que oui.